Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lau... rya
10 septembre 2012

Gourmandise !

L'autre jour, je rentre du travail, juste l'heure de manger

et qu'est ce que je vois sur le plan de travail...

Un petit paquet de chez le patissier !! Hmmm

IMG-20120907-00268
Je demande à Nico ce qu'il a acheté :

- "Je t'ai pris un petit gâteau"

- "Et t'as rien pris pour toi ?" (ça me semblait bizarre !)

- "Si si je me suis pris un gâteau"

Avez vous notez la différence... !!

Je vous laisse deviner le sien et le mien ;)

IMG-20120907-00270

Après avoir bien rigolé, je me suis bien régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Nico serait-il gourmand ?!
L
une bonne notion du partage il me semble, non?
C
Il est sympa pour tes kilos ! on a pris l'habitude de partager en 2 chaque gâteau..;pour goûter aux 2 !
Newsletter
Publicité
Publicité